Coup de pĂŞhe du 14/08/09

forum pour raconter ses coups de pĂŞche miracle.. ou pas !

Coup de pĂŞhe du 14/08/09

Messagepar TOF » 15 AoĂ» 2009, 08:54

Compte rendu du coup de pĂŞche.

La journée a bien démarrée avec un magnifique ciel sans nuage.
Seul petit hic, la température affichait 11°C au compteur :shock: … attention que ça caillais fort… obligé de mettre la combi pour faire la route !
p8140022.jpg

p8140024.jpg

Ensuite Mox c’est claqué une topette de Red Bull, lonculé il claque 2 gros bossus, et sur la 3eme patate il pete la flèche dans un minuscule petit trou. Il aurait voulu le faire jamais il aurait réussi. Après de multiple aller retour surface/fond et fond/surface à 15m… ben… Abandonnage de flèche Rob Allen sur place. Et là ça fait chier…ouinnnnnnn :cry: :evil:
Pendant se temps là, les loches bleus elles nous faisaient des bras d’honneur … Raclures de loches. Même pas réussi à claquer une !! :evil:

Ensuite on est allé faire un petit tour à l’extérieur, mais awa, l’eau était trouble, et les perroquets trop sauvages, du coup on est revenu à l’intérieur faire quelques patates.
Et un moment un pièce (vraiment un maousse) de tazard se met face à moi … j’attends qu’il se mette de coté, je tire et là……………….raté ………….. PUNAISE… comment j’ai pu raté çà !!!
5 min après un banc d’une vingtaine de petit tazard passe et je pete le 1er tazard de l’année…

tof 2.jpg
tof.jpg

Resultat de la journée, du bonheur, du bon temps passé dans l’eau, et juste ce qu’il faut comme poisson pour nourrir la petite famille sans massacrer le lagon :D . En prime j’ai gagné un bon coup de soleil sur la tronche..aie sa brule !
p8140027.jpg

p8140030.jpg
TOF

Re: Coup de pĂŞhe du 14/08/09

Messagepar kaxkipic » 15 AoĂ» 2009, 17:21

bon petit coup de pĂŞche les gars ! j aurai bein voulu voir le ptit banc de tazar.... sinon tjrs pas d'antennes Ă  l'horizon?
kaxkipic

Re: Coup de pĂŞhe du 14/08/09

Messagepar TOF » 15 AoĂ» 2009, 18:52

ah ben si, j'ai vu 2 belles grosses antennes !!!
m'en parle pas, je remonte en surface prendre mon fusil court, je redescens bien équipé pour pas la rater, et là elle claque une gentille marche arrière droite... :o dans le fffffffonnnd du trou qui tourne à droite au fond :evil: ... quelle pédale !!! mais bon prochaine fois la revanche ... ahahahaa
TOF

Retourner vers Journée de pêche