La journée a bien démarrée avec un magnifique ciel sans nuage.
Seul petit hic, la température affichait 11°C au compteur
Ensuite Mox c’est claqué une topette de Red Bull, lonculé il claque 2 gros bossus, et sur la 3eme patate il pete la flèche dans un minuscule petit trou. Il aurait voulu le faire jamais il aurait réussi. Après de multiple aller retour surface/fond et fond/surface à 15m… ben… Abandonnage de flèche Rob Allen sur place. Et là ça fait chier…ouinnnnnnn
Pendant se temps là , les loches bleus elles nous faisaient des bras d’honneur … Raclures de loches. Même pas réussi à claquer une !!
Ensuite on est allé faire un petit tour à l’extérieur, mais awa, l’eau était trouble, et les perroquets trop sauvages, du coup on est revenu à l’intérieur faire quelques patates.
Et un moment un pièce (vraiment un maousse) de tazard se met face à moi … j’attends qu’il se mette de coté, je tire et là ……………….raté ………….. PUNAISE… comment j’ai pu raté çà !!!
5 min après un banc d’une vingtaine de petit tazard passe et je pete le 1er tazard de l’année…
Resultat de la journée, du bonheur, du bon temps passé dans l’eau, et juste ce qu’il faut comme poisson pour nourrir la petite famille sans massacrer le lagon