Invitation Ă  rejoindre l'Association de PĂȘche Sportive en Ap

Un forum pour parler de tout et de rien.

Invitation Ă  rejoindre l'Association de PĂȘche Sportive en Ap

Messagepar crisapsa » 17 Sep 2009, 13:32

Bonjour, Ă©tant un des co-fondateurs de l'Association de PĂȘche Sportive en ApnĂ©e (APSA),dont voici l'objet mentionnĂ© sur nos statuts :

L’association APSA a pour objet :
‱ La promotion, l'organisation, la dĂ©fense et le dĂ©veloppement de la pĂȘche sportive en apnĂ©e sous toutes ces formes,
‱ Dans le cadre de son activitĂ©, l'observation, la connaissance, la dĂ©fense et la restauration du milieu sous-marin.
‱ la promotion et le dĂ©veloppement des activitĂ©s sportives et de loisirs de son ressort.
‱ le dĂ©veloppement et l'organisation de la pratique des activitĂ©s physiques, sportives et de loisirs,
‱ la diffusion de l'information, la mise en place de mĂ©thodes d'apprentissage, la formation des pratiquants,
‱ l'organisation de compĂ©titions, manifestations diverses, et concours sportifs,
‱ le regroupement des intĂ©rĂȘts des pratiquants, le dialogue avec la FĂ©dĂ©ration Nautique de PĂȘche Sportive en ApnĂ©e (FNPSA), les pouvoirs publics, les services, les personnes ou associations concernĂ©es de Nouvelle CalĂ©donie, de MĂ©tropole et d’OcĂ©anie.

Je me permet donc de vous contacter, afin de regrouper, les passionnĂ©s que nous sommes. En effet, outre un de nos objectifs, qu'est la compĂ©tition, nous souhaitons redorer, l'esprit de la chasses sous-marine, qui est le seule mode de pĂȘche selectif. Nous prĂ©voyons de nombreuses actions Ă©co-sportives, des formations de chasse, de sĂ©curitĂ© nautique, d'encadrement... un des grands intĂȘrrets, en tant que licenciĂ©, est Ă©galement de bĂ©nĂ©ficier d'une assurance, permettant de sortir en mer en Ă©tant couvert par une assurance.

Je vous laisse mon contact.

Christophe AVELOT. Secrétaire de l'APSA.unshey.yael@hotmail.fr
crisapsa

Re: Invitation Ă  rejoindre l'Association de PĂȘche Sportive en Ap

Messagepar crisapsa » 18 Sep 2009, 10:54

Bonjour Ă  tous,

mon contact mél est : unshey.yael@hotmail.fr

ne pas rajouter APSA. devant comme indiqué sur le message.

Merci de votre compréhension.
crisapsa

Retourner vers Divers